Nomination du Docteur Mohammed Fouad FERHAT au poste de Vice-recteur de l’Université d’El-oued chargé des relations extérieures

Le Recteur de l’Université d’Echahid Hamma Lakhdar, le Professeur Omar FERHATI, a nommé le dimanche 17 décembre 2023, le Docteur Mohammed Fouad FERHAT au poste de Vice-recteur chargé des relations extérieures, succédant au Professeur El Habib GUEDDA, nommé Directeur de l’École supérieure d’agriculture saharienne.

La cérémonie d’attribution a eu lieu lors de la réunion consacrée à la mobilité étudiante et à la préparation à l’examen du premier semestre, en présence des Vice-recteurs, du Directeur de l’École supérieure d’agriculture saharienne, du Secrétaire général de l’Université, des Doyens des facultés et leurs Vice-doyens chargés de la pédagogie, les Chefs de départements, les responsables des domaines, des filières et des spécialités, la Sous-directrice des moyens et de l’entretien et les représentants des étudiants.

En outre, le Recteur de l’Université a salué les grands efforts déployés par son ancien Vice-recteur tout au long de son mandat. De la même manière, il a également fait l’éloge au sérieux et au dynamisme du nouveau Directeur de l’incubateur d’entreprises.

Ce fut d’ailleurs un moment chargé d’émotions, le Professeur El Habib GUEDDA et le Docteur Mohammed Fouad FERHAT ont prononcé des discours dans lesquels chacun d’eux a exprimé les réalisations accomplies par l’Université d’El-oued grâce aux efforts de toute la famille universitaire, avec à leur tête le Recteur.

Lors de cette mémorable occasion, qu’en reconnaissance de sa contribution, le Directeur de l’École supérieure d’agriculture saharienne, le Professeur El Habib GUEDDA, a ainsi été honoré par le Recteur de l’université pour ses efforts et son efficacité au cours de la période couvrant son mandat au Vice-rectorat des relations extérieures.