L’Université d’El-oued se démarque lors de la Journée Médias Erasmus+ à l’Université Constantine 1

✱ Journées d’information Erasmus+ 2024✱

Sous la supervision du symposium régional de l’Est et en présence des Vice-recteurs des Universités de l’Est et du Président du Bureau National Erasmus +, l’Université d’Echahid Hamma Lakhdar a participé avec une importante délégation représentée par les Vice-recteurs de l’Université chargés respectivement de la pédagogie, le Professeur Bachir MENNAÏ, de la recherche scientifique, le Professeur Boubekeur MANSOUR, des relations extérieures, le Docteur Mohammed Fouad FERHAT et le responsable de l’établissement du projet, le Docteur Nacer DEHDA, aux activités de la Journée des médias Erasmus+ organisée par l’Université de Constantine 1 le 08 janvier 2024.

Dans le cadre de la discussion de recherche sur les projets, la délégation de l’Université d’El-oued a présenté sa vision distinctive sur l’importance de consolider les relations internationales, l’échange d’expériences académiques et le bénéfice des étudiants et chercheurs de ces projets à la lumière d’une vision scientifique et de recherche. L’Université d’El-oued est considérée comme l’une des universités leaders dans la réussite des projets de ses chercheurs au sein d’Erasmus+. En outre, le Bureau National Erasmus+ Algérie a assuré des sessions de formation pour les projets d’échange.

Mobilité internationale des étudiants et du personnel

▸ Projets d’échange virtuel.

Projets collaboratifs.

Projets de renforcement des capacités dans les domaines de l’enseignement supérieur (CBHE) et de la formation professionnelle (CBVET).

Mesures de conception Erasmus Mundus.