Les étudiants en médecine de l’Université d’El-oued en visite scientifique au Centre de lutte contre le cancer de la wilaya

Les étudiants en médecine de l’Université d’El-oued ont effectué, le 14 mars 2024, leur première sortie sur le terrain au Centre de lutte contre le cancer de la wilaya. Cette visite a été établie suivant les directives du Recteur de l’Université d’Echahid Hamma Lakhdar, le Professeur Omar FERHATI, et ce dans un seul objectif collectif consistant à rapprocher les étudiants de l’annexe médicale, en fonction des réalités, des connaissances du milieu médical. Cette démarche mise sur une nouvelle approche qui, à long terme, est aussi destinée à apporter un renforcement à leur formation théorique et pratique.