Le Secrétaire général de l’Université supervise des sessions de travail sur les ressources humaines des facultés

Le Secrétaire général de l’Université d’Echahid Hamma Lakhdar – El-oued, le Docteur Chaouki MEDALEL a supervisé aux multiples réunions organisées dans son bureau, avec les Secrétaires généraux des facultés, le Sous-directeur du personnel, le Docteur Kaïs ABNA, les Chefs de service du personnel des facultés et le chef de service administratif et technique. À cet effet, les sessions de travail ont été entièrement consacrées à l’étude portant sur des séances de travail consacrées au processus de gestion des ressources humaines au niveau de toutes les facultés.

Les sessions visaient à étudier la situation de la répartition du nombre du personnel administratif, technique et d’agents de service dans les facultés, les ajuster, ainsi que l’investissement de postes spécifiques dans les facultés.