Le Secrétaire général de l’université d’El-oued tient une réunion sur la plateforme numérique des facultés

Le Secrétaire général de l’université d’Echahid Hamma Lakhdar, Monsieur Chaouki MEDALEL,  a tenu ce mardi 13 septembre, une séance de travail technique, de concert avec les chefs des services pédagogiques au niveau des facultés ainsi que des ingénieurs et des techniciens chargés du suivi de la plate-forme numérique (Progress).

Toutefois, il est à remarquer que cette réunion s’est produite sur l’instruction du Recteur de l’université, le Professeur Omar FERHATI, et ce, à la lumière de ce qui a été exposé précédemment en date du 03/09/2022, dans le cadre d’une réunion élargie pour la communauté universitaire. En outre, dans ce contexte, il a été mis en évidence les problèmes soulevés sur la gestion de la plate-forme numérique au niveau de chaque faculté et institut.

De ce fait, il a également été souligné que la participation des personnes concernées au processus de formation, serait organisé le mercredi 21 et le jeudi 22 septembre 2022. En même temps, il a été jugé nécessaire de tenir une autre session de travail, cela permettrait également de mieux connaître les problèmes liés à la gestion de cette plateforme. Finalement, le Secrétaire général a mis l’accent sur la nécessité d’entreprendre d’unir tous les efforts, et ce, afin d’aboutir à une pleine intégration, conformément aux instructions du Ministère.