Le Recteur de l’Université d’El-oued nomme son nouveau Vice-recteur chargé de la recherche scientifique

Le Recteur de l’Université d’Echahid Hamma Lakhdar, le Professeur Omar FERHATI, a nommé ce dimanche dernier, 14 janvier 2024, le Professeur Ferhat REHOUMA à son nouveau poste de Vice-recteur au Vice-rectorat chargé de la recherche scientifique et de la formation supérieure du troisième cycle et de post-graduation, succédant au Professeur Boubekeur MANSOUR, et la cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du Directeur des œuvres Universitaires, des Vice-recteurs de l’Université, des Doyens des Facultés et du Secrétaire général de l’Université.

Dans son discours, le Recteur de l’Université a salué grandement la compétence du Professeur Ferhat REHOUMA, en tant que chercheur en physique dans le domaine de la formation, de la gestion et de la recherche scientifique. À cet égard, il importe aussi de mentionner qu’il est extrêmement reconnaissant au Professeur Boubekeur MANSOUR pour cette importante contribution, en appréciant à sa juste valeur le rôle inestimable qu’il a joué, ainsi que pour tous ses efforts déployés au cours de la période couvrant son mandat dans la formation et la recherche scientifique.

C’est avec le cœur rempli d’émotions dans son mot d’« Au revoir », que le Vice-recteur sortant, le Professeur Boubekeur MANSOUR, a remercié vivement le Recteur de l’Université de l’avoir soutenu dans ses fonctions tout au long de ses années de travail. Il a également adressé ses remerciements aux Doyens pour leur constante coopération, tout en souhaitant au nouveau Vice-recteur un plein succès et beaucoup de satisfaction dans ses futures fonctions.

En outre, le nouveau Vice-recteur, le Professeur Ferhat REHOUMA, a, quant à lui, prononcé un discours au Recteur de l’Université sur la confiance qu’il lui accorde, et par là même en souhaitant qu’il sera à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée.

Les Vice-recteurs, le Directeur des œuvres universitaires et les Doyens ont souhaité à l’ancien Vice-recteur beaucoup de succès dans sa vie professionnelle et, bien entendu,  au nouveau Vice-recteur tout le succès possible pour remplir effectivement les tâches qui lui ont été assignées dans ses nouvelles fonctions.