Le Recteur de l’Université d’El-oued inaugure le Club des enseignants de la langue anglaise et la Clinique de conseils juridiques

Au matin du troisième jour des travaux du Forum doctoral international, a été marqué par l’inauguration de la Clinique de conseils juridiques et du Club de la langue anglaise à la Faculté de droit et des sciences politiques, et ce, minutieusement orchestrée par le Recteur de l’Université. Il était d’ailleurs accompagné dans cette démarche par une importante délégation de participants au Forum, ainsi que du Directeur de l’École supérieure d’agriculture saharienne, les Vice-recteurs, des Doyens des facultés et des membres des deux clubs. En outre, le Recteur, suivi de la délégation, a inspecté les installations des deux clubs et a échangé des discussions avec leurs membres, au cours desquelles il les a encouragés à avancer dans ce cheminement vers la mise en œuvre des objectifs des deux clubs au service des étudiants et des enseignants de l’Université. Par ailleurs, il s’est engagé également à prendre toutes les dispositions adéquates pour assurer la mission des deux clubs un réel succès.