Le début des examens du premier semestre à l’Université d’El-oued

Les examens du premier semestre ont commencé le dimanche 07 janvier 2024, dans les différentes facultés de l’Université d’Echahid Hamma Lakhdar. Le Secrétaire général de l’Université, le Docteur Chaouki MEDALEL, agissant au nom du Recteur de l’université, s’est rendu pour une inspection, accompagné des Doyens des facultés, où ils ont parcouru ensemble les différentes installations pour la réalisation de l’examen.

Selon le Secrétaire général et les Doyens des facultés, ont pu constater sur le terrain le déroulement des examens. Et de conclure que le démarrage a été très satisfaisant avec la disponibilité de toutes les conditions pédagogiques et logistiques, pour la réussite des examens des étudiants, qui dureront deux semaines.