Le Club de l’Empreinte de l’Espoir pour les personnes de Haute Détermination (Personnes ayant des besoins spéciaux) à l’Université d’El-oued célèbre la Journée de la science

Le Club de l’Empreinte de l’Espoir pour les personnes de Haute Détermination à l’Université d’Echahid Hamma Lakhdar a organisé le 16 avril 2024, une célébration spéciale à l’occasion de la Journée de la science, qui correspond au 16 avril de chaque année. Le Recteur de l’université, accompagné de tous les cadres de l’université et des membres du Club, a participé à l’événement. Dans son discours, il a vivement remercié l’ensemble des membres du Club et tous nos étudiants ayant des besoins spéciaux pour leurs efforts déployés avec ténacité et leurs déterminations indéfectibles, dans la quête de la science et de la connaissance. Rappelant que l’Université s’est toujours donnée pour première priorité d’agir d’une manière résolue et constructive au sein de ce domaine, et cela n’aurait pas été possible sans la mise à disposition de toutes les ressources de l’Université qui sont à leur service car ils sont le symbole du défi et de l’amour. Le président du Club de l’Empreinte de l’Espoir, l’étudiant Achab KHEMISSI a également prononcé un discours dans lequel il a salué grandement tous les efforts accomplis du Recteur de l’Université ainsi que son engagement constant, dévoué et inébranlable envers cette Université, sans, bien entendu, omettre son soutien sans faille à la communauté des personnes ayant des besoins spéciaux. En outre, l’événement a été ponctué de performances de chant par Sofiane MEHAOUAT et d’un concours culturel. À cette occasion, une exposition spéciale pour les personnes ayant des besoins spéciaux a également été organisée.