La manifestation nationale universitaire de jeu d’échec

La délégation de l’Université d’Echahid Hamma Lakhdar d’El-oued s’est rendue le lundi 08 janvier 2024 au matin, dans la ville de Constantine, afin de participer à la huitième édition de la manifestation nationale universitaire d’échecs organisée par l’Université de Constantine 3, du 8 au 11 janvier 2024.

En présence du Sous-directeur des activités scientifiques, culturelles et sportives de l’Université d’El-oued, Monsieur Bachir ZIDANE, s’exprimant au nom du Recteur de l’Université, le Professeur Omar FERHATI.

Les étudiants participants se sont qualifiés à l’issue d’un concours local organisé à la Faculté des lettres et des langues, en coordination avec la Faculté des sciences exactes d’El-oued.

Avant le lancement, le Sous-directeur des activités a exhorté sur la nécessité d’une participation honorable à cette manifestation sportive intellectuelle, ainsi que sur le succès du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique dans ses efforts déployés pour promouvoir les athlètes universitaires au rang d’athlètes d’élite. De plus, avant de terminer, il a tenu absolument, encore une fois, à souhaiter bonne chance à tous nos étudiants.