Le Recteur de l’Université d’El-oued tient une réunion sur un certain nombre de dossiers universitaires

Le Recteur de l’Université d’Echahid Hamma Lakhdar, le Professeur Omar FERHATI, a tenu ce lundi dernier, 16 janvier 2023, une réunion d’évaluation pour préparer le dossier de création de sous-établissements universitaires à caractère économique et d’autres dossiers à caractère pédagogique et scientifique, à laquelle ont assisté les Vice-recteurs, les Doyens des facultés et leurs Vice-doyens chargés des études, le Secrétaire général de l’Université, le Directeur de l’entrepreneuriat, le Directeur de l’incubateur, le président du Comité de visibilité de l’université, le président du Comité de diplômes « Étudiant cinq étoiles », et le chef service des systèmes et des réseaux.

La réunion a abordé le sujet de la création d’établissements, où la nature des activités de certains sous-établissements économiques proposés a été déterminée à un stade préliminaire. En outre, la discussion s’est également penchée sur une série de points importants, tels que la publication dans les revues, la visibilité des universités et leur classification mondiale. À cela viennent s’ajouter les suggestions apportées au profit de la promotion et du classement de l’Université d’El-oued, sans oublier, bien sûr, le sujet de la page de profil de l’enseignant et l’ajustement de la liste des enseignants. De plus, la question du déroulement des examens du premier semestre et de la préparation du deuxième semestre.