Jamel GUERICHA nommé nouveau Directeur de la Direction des œuvres universitaires d’El-oued

Le Recteur de l’Université d’Echahid Hamma Lakhdar, a procédé ce jeudi après-midi, 22 décembre 2022, à l’installation du nouveau Directeur des œuvres universitaires, Monsieur Jamel GUERICHA, succédant  l’ancien Directeur Mohammed KHEDIM, la date à laquelle ses fonctions de Directeur ont pris fin.

Par ailleurs, il convient aussi de mentionner qu’avant de rejoindre son nouveau poste de Directeur des œuvres universitaires, il a occupé les fonctions de Directeur de la résidence universitaire de la Martyre Hami Messaouda.

La cérémonie d’installation a eu lieu dans la salle de réunions centrale, et ce, en présence des Vice-recteurs de l’université, du Secrétaire général de l’université, de l’ancien directeur des œuvres universitaires et des Directeurs des résidences universitaires.